Tosa, formation informatique

QoSinus - Mention Légales

Informations générales


Propriété : Vous êtes actuellement sur le site www.qosinus.com (dénommé ci-après « le site »). Ce site, édité par Qosinus, est la propriété exclusive de la société Qosinus. L'internaute ayant accès au site (dénommé ci-après « l'utilisateur ») s'engage à respecter les conditions d'utilisation telles que décrites dans la présente rubrique « Mentions légales ».

Informations complémentaires sur l'éditeur : Qosinus

Adresse :10 rue du plateau des glières 42000 SAINT ETIENNE

Téléphone : 04 77 46 10 09

Messagerie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Directeur de la publication : Thierry Bruyas

Hébergement : OVH

N°CNIL : En cours

N°SIRET : 529 468 951 00015

Objet du site

Le site www.qosinus.com présente la société Qosinus et son savoir faire en matière de solutions informatiques Propriété intellectuelle, propriété industrielle et droits de reproduction

La présentation graphique, le nom de domaine ainsi que chacun des éléments présents sur le site www.qosinus.com, comme les marques,logos, dessins, photographies, textes, illustrations et autres fichiers, sont protégés par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle et à la propriété industrielle, et appartiennent à QoSinus, ou font l'objet d'une autorisation d'utilisation. Par conséquent, les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont les propriétaires. En application de ces lois, tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les représentations iconographiques et photographiques ainsi que pour les documents téléchargeables. Toute exploitation, diffusion, reproduction, modification ou réédition de tout ou partie de ce site sur unsupport électronique ou papier quel qu'il soit est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Toute utilisation non autorisée par la société est constitutive de contrefaçon pénalement sanctionnée au titre de la législation afférente à la propriété intellectuelle (articles L. 122-4 et L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle). Seule la copie à usage privé est autorisée ; par copie privée, il convient d'entendre un usage licite, privé et non commercial d'un ou de plusieurs éléments du site à destination d'un ordinateur ou de tout autre support strictement personnel.

last-session

Prochaine session


Aucune date actuellement programmée.

Contactez nous au 04 77 46 10 09 ou par mail contact@qosinus.com